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Act! v16


Inspiré des précieuses suggestions de nos clients, Act! v16 offre de nouvelles fonctionnalités et améliorations pour vous aider à optimiser votre temps, à définir vos priorités de manière intelligente et à disposer de toutes les informations liées à vos clients et à votre entreprise.


Bénéficiez automatiquement d'une visibilité complète de tous les clients, sociétés et relations commerciales pour mieux vous préparer à fournir une expérience client unique.

Visualisez l'ensemble de l'historique de la base de données qui fournit des informations supplémentaires sur toutes les personnes avec qui vous traitez et travaillez.

Ne travaillez plus à l'aveuglette grâce aux informations sur le client et les calculs réalisés à partir de données en temps réel.

Accès mobile aux informations dont vous avez besoin avec Act! Premium Mobile.

Plus bien d'autres avantages importants.

Les nouveautés :


Création automatique d'entreprises – pour un gain de temps précieux

Calculs automatiques grâce aux champs calculés

Un historique complet de votre entreprise en appuyant sur une seule touche

Accès mobile aux informations dont vous avez besoin avec Act! Premium Mobile1

Facilité d'utilisation et améliorations systèmes pour un gain de temps et une tranquillité d'esprit

Act! v16 peut associer automatiquement vos nouveaux contacts et vos contacts existants aux informations de la société correspondante pour fournir une vue instantanée de tous vos contacts au sein d'une même société.


Gagnez un temps précieux surtout si vous importez fréquemment des fichiers de nouveaux contacts.

 Disposez d'une vue d'ensemble de toutes les notes, historique et activités de tous les contacts avec qui vous traitez au sein de cette société pour interagir de façon efficace et assurée avec vos clients.

Pourquoi choisir Act!


Act! est le numéro 1 des solutions en gestion des contacts et relation client. Utilisé avec confiance par les particuliers, les petites entreprises et les équipes commerciales, Act! vous permet de vous organiser de manière pertinente et de mener des campagnes de marketing adaptées qui vous aideront a réaliser des ventes et à faire prospérer votre entreprise

Envisagez Act! comme la "centrale de contrôle" de votre entreprise qui vous donne une vision à 360 degrés de tous vos clients afin de mieux vous préparer et vous permettre de vous concentrer sur une expérience client réussie. Avec Act!, vous pouvez interagir facilement avec les outils commerciaux et sociaux que vous utilisez habituellement tels que Microsoft Office, Outlook®, Google™, Twitter®, Facebook® et LinkedIn.


Par ailleurs, vous pouvez intégrer les services d'E-marketing1 afin de savoir exactement quand, où et comment interagir avec vos prospects et vos clients – le tout au sein du logiciel Act!

Les services E-Marketing1 intégrés vous permettent de facilement catégoriser vos prospects et vos clients, puis d'élaborer, d'envoyer et de faire le suivi de campagnes marketing par email pertinentes qui transmettent aux clients concernés le message approprié. Les listes d'appel recommandent automatiquement les clients les plus susceptibles d'être intéressés pour générer des ventes. 

 

En étant bien préparé, bien organisé et bien informé, vous effectuerez vos ventes de manière plus efficace.  Avec Act!, vous êtes non seulement bien informé et bien préparé pour chaque interaction avec vos clients, au bureau comme sur vos appareils mobiles2, mais aussi, les procédés automatisés réunis dans Act! vous permettront de disposer du temps nécessaire pour vous concentrer sur une expérience client réussie et faire prospérer votre entreprise.

Act! est le logiciel numéro 1 de gestion des contacts et de la relation client, utilisé avec confiance depuis plus de 25 ans par les particuliers, les petites entreprises et les équipes commerciales du monde entier. Conçu pour répondre à vos besoins uniques en constante évolution, Act! vous aide à organiser les informations relatives à tous vos prospects et vos clients en un seul endroit, à commercialiser vos produits et services de manière plus efficace, et à stimuler les résultats des ventes afin de contribuer à la prospérité de votre entreprise.


Proposé à un prix abordable et d'un emploi facile, Act! est le choix de prédilection des particuliers, des petites entreprises et des équipes commerciales recherchant une solution simple qui se situe parfaitement entre le désordre composé de post-it® et de tableurs, et des systèmes de gestion de la relation client (GRC) onéreux et complexes.

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